Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Help Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

MessageSujet: Help Bleach   Jeu 19 Juin - 12:04

Sertain des paragraphe qui suivent on été pris sur wikipedia^^


Shinigami:

Un Shinigami est une âme guerrière ayant pour but de protéger les vivants des mauvais esprits appelés Hollows et de guider les morts vers leur monde, la Soul Society. Ils utilisent un zanpakuto, sabre trancheur d'âmes pour se battre, apaiser les esprits et les guider vers le « paradis » ou vers l'enfer.

Un shinigami normale ressemble a cella Smile



Soul Society:

C'est une sorte de "Paradis" en ce sens que c'est là que vivent les âmes des morts, mais il n'a rien de particulièrement parfait. Il n'est pas dénué de violence ni de pauvreté (surtout dans les zones les plus extérieures, comme Rukongai), cependant la faim en est absente. Seuls ceux dont les pouvoirs spirituels (le "reiatsu") sont particulièrement développés peuvent ressentir la faim, mais leurs pouvoirs leur valent généralement de devenir Shinigamis après un entraînement à l'académie Shinigami. Les meilleurs des Shinigamis rejoignent le Gotei 13, qui se dédie à la protection de la Soul Society, et plus particulièrement de Seireitei, le cœur de la Soul Society.





le Gotei 13:

La direction du Soul Society est assurée par le Central des 46, composé de 6 juges et de 40 sages, selon la volonté du Roi. Le Central contrôle trois armées: les Nécromanciens, les Forces Spéciales, et le Gotei 13. Le Gotei est commandé par le Capitaine de la 1ère Division.




Les capitaine De Division:

Dans chaque division, le plus haut grade est capitaine, puis vient le vice-capitaine, ce sont les deux plus importants personnages d'une division. Après viennent des officiers moins influents, cela commence par le 3e siège, puis vient le 4e, etc...

Les capitaines se remarquent car ils portent tous un long manteau distinctif, nommé « shihakusho ».

Il existe trois façons de devenir capitaine d'une division du Gotei 13 :

-Pouvoir utiliser le Bankaï. Un test devant trois capitaines en titre et le capitaine de la 1e division est nécessaire.

-Être recommandé par six capitaines et être approuvé par trois autres des sept restants. Parmi ces neuf capitaines, il doit se trouver le capitaine de la 1e division.

-Vaincre en combat singulier le présent capitaine de la division. Ce combat doit être fait en présence d'au moins 200 Shinigami de la dite section.

Voici a quoi ressemble l'uniforme d'un Capitaine:




Le Zanpakuto:

Le Zanpakuto a normalement la forme d'un katana (cette forme est communément appelée forme scellée). Son pommeau porte un sceau qui devient visible lorsqu'il est utilisé pour enterrer une âme (i.e. lui permettre de rejoindre Soul society). Le Zanpakuto d'un Shinigami est fait pour purifier les âmes, donc lorsqu'il tranche le masque d'un hollow, celui-ci est lavé des méfaits qu'il a commis en tant que hollow (mais pas ceux qu'il a commis étant vivant). Son âme peut alors rejoindre soit Soul Society, soit l'Enfer[1].

Les Zanpakuto sont presque toujours très proches de leurs propriétaires Shinigami : lorsque ces derniers découvrent le nom de leur Zanpakuto, ils sont capables d'utiliser son pouvoir. Cette utilisation peut se faire suivant deux stades :

Shikaï : Ce stade libère une partie du pouvoir du Zanpakuto, qui change de forme suivant son type et possède une ou plusieurs capacités spécialisées. Ce stade est maitrisé après la rencontre avec l'esprit du Zanpakuto.
Bankaï : Un Shinigami qui a atteint le stade du bankaï est assez proche de sa lame pour qu'ils puissent s'influencer mutuellement : non seulement le katana change d'apparence, mais parfois son porteur aussi. C'est une transformation souvent plus grande, plus spectaculaire, bref une version amplifiée de la forme Shikaï, sans changer de style. Ce stade est maitrisé après la discussion et la soumission de l'esprit du Zanpakuto. En général, 10 ans au moins sont nécessaires pour un contrôle total du Bankaï.


----------------------------------------------------------------

Les hollows:

Lors de la mort d'une personne, l'âme de celle-ci a plusieurs destinées possibles. Si elle rencontre un Shinigami, celui-ci procède au rituel "d'enterrement de l'âme" qui l'envoie au Soul Society (ou en enfer si l'âme est profondément et irrémédiablement mauvaise). Dans le cas contraire, soit elle erre, désolée, jusqu'à ce qu'un hollow s'empare d'elle et la dévore (ou la change en hollow), soit elle n'est pas pleinement libérée : une chaîne qui représente ses regrets la rattache au monde matériel. Une telle âme qui refuse de continuer est en voie de devenir hollow. Ses peurs la dévorent jusqu'à ce qu'un trou remplace la chaîne qui la relie au monde. L'âme se change alors pleinement en hollow, une créature qui n'est plus faite que d'instincts, cachés par un masque blanc. Le trou qui perce de part en part les hollows est caractéristique (et explique leur nom : "hollow" = creux, vide en anglais).

Un hollow n'a plus rien d'humain, il n'est plus qu'avidité pour ce qu'il a perdu. C'est pourquoi ils s'en prennent aux humains vivants et aux autres âmes errantes. Leur apparence diffère grandement d'un hollow à l'autre : chimères diverses et variées, de la taille d'un homme à celle d'un immeuble, leur seul point commun est le masque blanc en forme de crâne que portent tout les hollows (mais même ce masque varie en forme d'un hollow à l'autre).

Les Shinigamis existent pour protéger les vivants des hollows, enterrer les âmes libres, et libérer les âmes captives (c'est pourquoi lorsqu'un Shinigami "tue" un hollow, celui-ci est en fait purifié, et l'âme apaisée rejoint la Soul society)




Les rangs chez les hollows:

Les hollows peuvent fusionner en Menos, dont il existe trois sortes :

Les Gillians, tous identiques, ont l'apparence de grandes silhouettes en robes noires haut comme un immeuble. Ce sont ces Menos qu'on appelle couramment Menos Grande. Mais il arrive qu'un gillian gagne un peu de personnalité, s'il le peut il dévorera d'autres hollows pour atteindre le stade suivant.
Les Adjuchas sont des Gillians évolués, qui ont acquis une individualité et qui cherchent à dévorer d'autres hollows. Ils sont en permanence sur le fil du rasoir : s'ils ne dévorent pas d'autres hollows, toujours plus puissants, ils régressent en gillians sans possibilité de retrouver le stade d'Adjuchas et s'ils en mangent suffisamment ils atteignent une autre évolution. Ils peuvent controler les Gillians.
Les Vasto Lordes sont les plus puissants des Menos, issus d'Adjuchas. De taille humaine, ils sont très rares, mais extrêmement puissants.
Au dessus des Menos, se trouve une catégorie très particulière d'hollow : les Arrancars. Il s'agit d'hollows qui sont parvenus à retirer leur masque pour obtenir des pouvoirs de type Shinigami (ils sont en cela l'exact inverse des Vizards, d'ex-Shinigami ayant acquis des pouvoirs de hollows).

Les Arrancars eux-mêmes se divisent en plusieurs classes :

Espada, au nombre de 10, classés par ordre décroissant de puissance. De loin, les plus puissants des Arrancars, crées par Aizen et le Hogyoku. Ceux-ci portent leur rang tatoués sur eux.
Numeros, numérotés (comme leur nom l'indique) de 11 à 99, moins puissants que les Espadas mais nettement plus dangereux que la moyenne des arrancars.
Fraccion, des Arrancars au service des Espadas.
Privaron, des espadas qui ont perdus leur rang : ils ont été détrônés par des arrancars qui se sont révélés plus puissants qu'eux. Eux portent des numéros à 3 chiffres, tout en étant généralement plus dangereux que des numeros et combatifs car ils veulent retrouver leur place au sommet.
Il existe également une classe d'Arrancars à part : les Exequias. Ceux-ci semblent avoir pour mission d'exécuter les basses besognes dans Las Noches, comme achever les Arrancars vaincus au combat (comme Dordonii). A la différence des autres Arrancars, ils fuient le combat et circulent visage caché.

Les espadas ont tous une apparence très humaine, les autres intègrent des éléments inhumains. En retirant leur masque, seuls les Vasto Lordes sont assurés d'obtenir une apparence humaine, pour les autres c'est plus aléatoire



Les Quincy:

Les Quincy sont des humains chasseurs de hollows capables de détecter leur présence. Depuis des centaines d'années, une profonde rivalité existe entre shinigami et Quincy. Leur différence est la manière qu'ils ont de mettre un terme à l'existence des hollows. Tandis que les shinigami purifient les hollows avec leur zanpakuto (rituel de l’enterrement de l’âme) et les envoient au Soul Society, les Quincy les éliminent complètement. Cette façon d'opérer causant un déséquilibre entre le monde des vivants et le monde spirituel, la race des Quincy a fini par être détruite par les shinigami il y a 200 ans.

Voici un Quincy Avec sont arme et leur uniforme:



Les Bounts:

Bounts ou Bounto selon la traduction, sont des sortes de vampires qui absorbent l'énergie spirituelle des humains. Ils existent depuis plusieurs centaines d'années, crées à Soul Society par le bureau de recherches des Shinigamis, leur créateur étant Ran'Tao, une ancienne chercheuse.

Les marionnettes (ou poupées/pantin, selon les traductions) des Bounts sont égales aux armes des Shinigami en ce qui concerne le fait d'avoir une personnalité propre. Chacune d'elles sont contrôlées par un Bount et quand leurs propriétaires faiblissent, elles se retournent contre ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasrpg.max2forum.com
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

MessageSujet: Les pouvoirs secondaire des Shinigami Expert   Jeu 19 Juin - 18:18

Ses pouvoir vous sont offers appres un certain nombres de poste (tout les capitaine possédent ses pouvoir pour avoir un rang de capitaine premier arriver premier servis XD)-----Appres cella dépent que de vous on peut toujour ouvrire de nouvelle division mais vous devez atteindre exactement 500 poste pour pouvoir réglamer que l'on crée un nouvelle division (cella se fais si TOUT les poste de capitaine sont occuper)

Pour les sort ci-dessu vous devez avoir exactement 200 poste Smile

Le Kidô

-Kidô: Le Kidô sont des sortilèges, en général de haut niveau, que seuls les Shinigami peuvent utiliser. Le Kido se compose notamment du Bakudo et du Hado. Il y a 99 sorts de Hado et 99 autres de Bakudo soit 198 sorts dans le Kido. Normalement, des signes de mains et une incantation est nécessaire, mais quelqu'un d'expérimenté en Kidô peut se permettre de sauter cette dernière, le sortilège est moins puissant et échoue parfois, mais cela permet de gagner quelques précieuses secondes sur l'adversaire.

-Bakudo: Ce sont des sorts d'entrave, c’est-à-dire que la cible de ces sorts se retrouve plus ou moins bloquée. Comme tous les sorts, leurs effets dépendent du niveau du lanceur. Tel que: Bakudo N°61 Rikouju Kourô (paralyse totalement l'adversaire pendant un moment, on peut donc lui porter un coup mortel).

-Hado: Ce sont des techniques destructrices faisant également partie du Kidô, visant directement la destruction de l'adversaire. Tel que: Hado N°33 Soukatsui (le lanceur projette à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées).

-Shunkô: mélange de combat au corps à corps et de kidoh que l'on fait circuler dans tout son corps afin d'améliorer ses capacités physiques et atteindre une vitesse et une force inimaginable

Technique d'enprisonnement No 1 sai. Cette technique permette de ligoter un être humain ou un hollow.Et technique d'emprisonnement No 61 rikujyô korô (emprisonnement des six tiges de lumieres)Il y a aussi la plus puissante des attaques d'emprisonnement basée sur le Kidô (Bakudou #99): Kin.


Pouvoir des Arrencar ou Vizard:

Cero :Ses une sorte de rayon mortelement dangeureux rouge d'une puissence extreme il faut avoir poster 200 poste pour pouvoir l'utiliser et étre un arrencar ou un vizard

Ultimate Cero : un Cero D'une puisence Épouventable require 500 poste!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasrpg.max2forum.com
 
Help Bleach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 292
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Bleach 300
» Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasRPG :: Avant jeux :: Help Mangas-
Sauter vers: