Bleach, D Gray man, Devil May Cry ,Naruto, Fullmétal Alchemist,Black Blood Brother et Death Note
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 D Gray Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rackna
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu


Messages : 571
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sur le forum sta faire :D

MessageSujet: D Gray Man   Jeu 19 Juin - 12:29

Les exorcistes:

Appelés aussi prêtres noirs, ils détiennent des innocences pour combattre les akumas. Sur le terrain, ils peuvent communiquer entre eux ou avec leur base avec de petites radios volantes appelés Golem. Les exorcistes sont reconnaissables par leurs longs habits noirs et leur crucifix cousu sur la poitrine.



Les innocences:

Les innocences sont des armes anti-akumas. Elles furent créées il y a 7000 ans. Elles ont été utilisées pour vaincre une première fois le Comte Millénaire, mais malgré cette victoire, la Terre paya un lourd tribu, cet épisode à été nommé dans la Bible, le Déluge. Pour qu’une innocence fonctionne, il faut qu’elle soit en possession d’une personne compatible. Il existe plusieurs types d’innocence, mais la plus rare est celle de type symbiotique, c'est-à-dire que l’innocence fait partie du corps de son utilisateur.

Les Akumas:

Ce sont des âmes de défunts que le Comte Millénaire a emprisonnées dans le corps d’un proche de la victime pour en faire sa marionnette.

Les akumas sont d’apparence humaine, mais peuvent se changer en armes pour le combat.

Ils deviennent aussi plus forts et plus intelligents en tuant des humains: on dit alors qu’ils évoluent.

Actuellement, 4 niveaux sont connus:

Niveau 1: l'akuma a la forme d'une énorme boule hérissée de canons avec un visage humain au centre. Ils sont totalement dépourvus de conscience. Leur attaque se résume à des tirs d'obus empoisonnés.
Niveau 2: l'akuma gagne une apparence et un pouvoir qui lui sont propres. Il commence aussi à éprouver des sentiments, particulièrement de la joie lors des combats. Pour évoluer à ce niveau, l'âme de l'akuma doit se corrompre.
Niveau 3: l'akuma a toujours une apparence propre mais se distingue des niveaux 2 par la présence d'une carapace noire sur leur corps. Ils peuvent aussi dévorer des akumas de niveaux inférieurs et assimiler leur pouvoirs.
Niveau 4: l'akuma a une forme plus humaine: il a un corps d'humain veillissant, avec un visage d'enfant, ayant des ailes (que l'on pourrait qualifier de fées) et 2 auréoles dont l'un est une auréole pleine. Il possède une étoile au front et un autre au milieu de l'abdomen. Malgré son apparence et sa mentalité d'enfant, il a une puissance hors du commun même terrifiante.
Les akumas peuvent être détruits de 3 façons:

par une Innocence: l'âme emprisonnée est alors libérée.
par autodestruction sur ordre du Comte Millénaire ou d'un membre de la famille Noah: l'âme emprisonnée est alors détruite.
pour les niveaux 1 ou 2, en étant mangé par un niveau 3



Niveau 1


(je suis présentement a la recherche d'image pour le niveau 2 a 4 dsl jen trouve pas de belle Sad )

Les Noah

D'appres la rumeurs ils serais des décendent de légendaire Noé (oui cellui avec l'arche XD) ils fonts parti de la famille du compte millénaire et l'aident dans sa guéte de destruction on dit qu'il serais imortel il peuvent prendre la forme d'un humain normale ou leur vrai forme

En voici un!!:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasrpg.max2forum.com
 
D Gray Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» D.Gray-man 190 - A Garden of Fruitless Blossom
» [Gray, Martin] Au nom de tous les miens
» D.Gray-Man
» Mangas D Gray Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangasRPG :: Avant jeux :: Help Mangas-
Sauter vers: